750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les recettes de ma Maman et diverses recettes glanées à droite et à gauche au cours de mes voyages...

08 May

Pilons de poulet sauce CHAR SIU

Publié par Camille D'audigier

Confectionné le Mercredi 07 Mai 2014.

Pilons de poulets sauce « CHAR SIU » - 7/5/2014

Pour 4 personnes. Préparation : 15 minutes. Cuisson : 30 mn.

Ingrédients :

  • 8 pilons de poulet
  • 1 gros oignon
  • 10 grains de baie rose
  • 10 dcl de marinade préparée avec de la sauce CHAR SIU + miel

la sauce Char Sui est faite à base de haricot rouge, on la trouve partout, dans les Grandes Surfaces ou boutiques chinoises

Préparation :

  • Dans un plat de cuisson allant au four, huiler le fond et les côtés, poser dessus les pilons de poulet
  • Napper de rondelles d’oignons coupées en rondelles
  • Ajouter les grains de baie rose
  • Arroser avec la marinade
  • Saler, poivrer + éventuellement piment d’Espelette
  • Ajouter un filet d’huile d’olive
  • Enfourner à four chaud en posant dessus un papier sulfurisé cuisson, bien retourner les bords pour garder la chaleur à l’intérieur. Cuire 30 min. à 180°
  • Parsemer avec de la coriandre fraîche+ cacahuètes pilées et servir chaud.
Pilons de poulet sauce CHAR SIU
Commenter cet article

À propos

les recettes de ma Maman et diverses recettes glanées à droite et à gauche au cours de mes voyages...